...

Contactez-nous

Appelez-nous : +86-13053321900

Courriel : info@acenoxkitchenequipment.com

Entrez en contact avecAcénox

Nous vous invitons à nous contacter par toute méthode qui vous convient. Vous pouvez nous contacter en envoyant une lettre, en activant la fenêtre de discussion WhatsApp sur notre site Web, en discutant avec nous en ligne ou en nous appelant. N'hésitez pas à nous contacter.

Courriel : info@acenoxkitchenequipment.com

Ajouter : Xingwu Road, district de Linzi, ville de Zibo, province du Shandong, Chine

Mme Jessie Zhang +86-13053321900

Questions fréquemment posées

La Chine est un important producteur de tôles d’acier inoxydable, couramment utilisées dans la production d’équipements de cuisine. Les matériaux les plus fréquemment utilisés dans ce processus de production sont l'acier inoxydable 304, 201, 202, 430 et 410.

Vous pouvez choisir entre 0,6 mm, 0,8 mm, 1,0 mm, 1,2 mm et 1,5 mm. Pour les matériaux plus épais au-delà de ces options, une personnalisation sera nécessaire.

Notre processus de fabrication intègre des équipements de pointe tels que des machines de découpe laser, de soudage laser et de pliage, et nos travailleurs ont plus de cinq ans d'expérience. Nous disposons également d'un processus de contrôle qualité rigoureux qui comprend la conception, le développement, la fabrication, l'emballage, l'étiquetage et la livraison. Nous accordons une attention particulière à chaque détail de la production, comme la planéité, la stabilité, l’apparence, les techniques de soudage, etc.

Nous avons un certificat CE pour notre vitrine à gâteaux. Bien que nous n'ayons pas encore demandé le certificat NSF, nous fabriquons et exportons régulièrement des tables de travail de style américain.

Nous avons exporté vers divers pays, notamment l'Allemagne, le Portugal, les Émirats arabes unis, le Qatar, l'Inde, Israël, le Vietnam, la Malaisie, le Kazakhstan, le Chili, les États-Unis, etc.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

fr_FRFR
#!trpst#trp-gettext data-trpgettextoriginal=2851#!trpen#Accélérateur de séraphinite#!trpst#/trp-gettext#!trpen##!trpst#trp-gettext data-trpgettextoriginal=2852#!trpen#BannerText_#!trpst#trp-gettext data-trpgettextoriginal=2851#!trpen#Accélérateur de séraphinite#!trpst#/trp-gettext#!trpen##!trpst#/trp-gettext#!trpen#
#!trpst#trp-gettext data-trpgettextoriginal=2853#!trpen#Active le site à grande vitesse pour être attrayant pour les internautes et les moteurs de recherche.#!trpst#/trp-gettext#!trpen#

...

Contact Us

Call Us: +86-13053321900

Email: info@acenoxkitchenequipment.com

Get In Touch WithAcenox

We welcome you to get in touch with us using any method that suits you. You can connect with us by sending a letter, activating the WhatsApp chat window on our website, chatting with us online, or giving us a phone call. Don’t hesitate to reach out to us.

Email: info@acenoxkitchenequipment.com

Add: Xingwu Road, Linzi District, Zibo City, Shandong Province, China

Ms. Jessie Zhang +86-13053321900

Frequently Asked Questions

China is a major producer of stainless steel sheets, which are commonly used in the production of kitchen equipment. The most frequently used materials in this production process are stainless steel 304, 201, 202, 430, and 410.

You can choose from 0.6mm, 0.8mm, 1.0mm, 1.2mm, and 1.5mm. For thicker materials beyond these options, customization will be necessary.

Our manufacturing process incorporates advanced equipment such as laser cutting, laser welding, and bending machines, and our workers have over five years of experience. We also have a rigorous quality control process that includes design, development, manufacturing, packaging, labeling, and delivery. We pay close attention to every detail of production, such as flatness, stability, appearance, welding techniques, and more.

We have a CE certificate for our cake showcase. Although we haven’t applied for the NSF certificate yet, we regularly manufacture and export American-style work tables.

We have exported to various countries, including Germany, Portugal, the UAE, Qatar, India, Israel, Vietnam, Malaysia, Kazakhstan, Chile, the United States, and more.

en_USEN
Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.